Notre équipe, composée de Philou, Yves, René, Gilbert, Manu, Serge et Jean-Caude, a perdu en coupe des clubs contre la formation de Magrie.

Le samedi 17 septembre s'est déroulé le concours sur invitation où 16 équipes ont été conviées et présentes à cette très bonne journée. Tout le monde a passé une excellente après-midi conviviale. Les vainqueurs sont David, Benjamin, Jano, Cris et Bernard.

Samedi 2 juillet, le Cité Pétanque Club s'est rendu à Arzens pour la dernière rencontre de la coupe des clubs contre Palaja. Le Club a été cruellement affaibli par les absences de Gilbert, Jean-Claude, Manu et Bruno du fait du déplacement de la date de la rencontre prévue logiquement le vendredi. En effet, avec ces derniers partis en vacances ce jour-là, le Club s'est déplacé avec juste le compte de joueurs, c'est-à-dire 6 (Philou, David, Serge, Yves, René et Bernard). Heureusement, la rencontre ne comptait pas trop puisque les 2 premiers sont qualifiés pour les phases finales. Pour finir, l'équipe n'a remporté que 2 parties, un tête à tête avec David et une triplette avec Philou, Bernard et David.

Le président félicite chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à ces phases de poule et se réjouit pour la qualification. Nous en profitons également pour vous souhaiter de très bonnes vacances. A très bientôt pour la rentrée avec l'équipe au complet !

Résultats de la quatrième rencontre contre Lavalette à Lavalette du vendredi 17 juin. 4 victoires pour les tête à tête, 2 pour les doublettes et 1 pour les triplettes.

Composition des joueurs et des équipes : David, Gilbert, Philou, Yves, Manu, René, Jean-Claude et pour sa première, Bruno !


Tête à tête : Yves, Gilbert, Jean-Claude, Bruno et les frères REMIRES.
Doublettes : Jean-Claude et René, Gilbert et Manu, Bruno et David.
Triplettes : 1) David, Gilbert et Philou. 2) Jean-Claude, Yves et Bruno.

Score final de 22 à 14. Bonne réception de la part de Lavalette. Félicitations à Bruno pour avoir remporté ses 3 rencontres !

Prochaine et dernière rencontre le samedi 1 juillet à Arzens contre Palaja. Composition des joueurs : Gilbert, David, Bernard, René, Serge, Yves, Philou, Jean-Claude et Bruno. Manu, quant à lui, sera absent.

Vendredi 10 juin se déroulait à Palaja la troisième rencontre de la coupe de l'Aude des clubs contre l'équipe d'Arzens. Grande victoire du Cité Pétanque Club 32 à 4 ! Nous avons brillamment gagné 4 tête à tête, 3 doublettes et 2 triplettes. Composition des équipes :
Tête à tête : Yves, Gilbert, David, Serge et les frères REMIRES.
Doublettes : Yves et Serge, Gilbert et Manu, David et René.
Triplettes : 1) Jean-Claude, René et Serge. 2) Philou, David et Gilbert.

A noter qu'à ce stade de la compétition la Cité est en tête de leur poule en remportant fièrement ses trois rencontres et en ne perdant que 2 tête à tête, 1 doublette et 1 triplette. Une très belle performance du club et surtout un Gilbert en grande forme. Que ça dure ! ;o)

Mention très bien au club de Palaja pour leur chaleureux accueil et leur immense sympathie. Prochaine rencontre à Lavalette.

Vendredi 3 juin 2011, 2ème journée dans le cadre de la coupe de l'Aude des clubs par équipes à la Cité. Cette dernière rencontre Trèbes et remporte haut la main 6 tête à tête, 2 doublettes et les 2 triplettes. Composition des équipes :
Tête à tête : Yves, Gilbert, Serge, Bernard et les frères REMIRES.
Doublettes : Serge, Gilbert, David, Philou et les frères REMIRES.
Triplettes : 1) Philou, Serge et David. 2) Bernard, Yves et René.

Bravo à toutes les équipes et bonne chance vendredi à Palaja contre Arzens !

Le samedi 28 et dimanche 29 mai se déroulait le championnat de l'Aude doublettes à Carcassonne à l'espace Jean CAU avec pas moins de 194 équipes au départ pour une seule place au championnat de France. Le Cité Pétanque Club a présenté 5 équipes sur les 6 prévues initialement :
1) Equipe Yves FARO / Michel ESCODAS.
2) Equipe Serge ASTRE / Jean-Claude IRANZO.
3) Equipe René REMIRES / Manu REMIRES.
4) Equipe Gilbert FABRE / David FARO.
5) Equipe Bernard MARIUS / Jean-Marcel CARAVACA.

Sur ces 5 bonnes équipes, 2 seulement sortent de poule dont l'équipe Bernard MARIUS / Jean-Marcel CARAVACA. Quant à l'équipe Gilbert FABRE / David FARO, elle réussit un excellent parcours en s'inclinant le deuxième jour en 8ème de finale.

Rétrospective : Après avoir remporté 5 parties le samedi, Gilbert et David étaient donc en 8ème de finale le dimanche matin. Dès 9h, leur redoutable adversaire, une des plus grosses équipes de ce jour, n'était autre que la doublette Jérôme DARCOURT / Joël SINIBALDI, déjà champion de l'Aude triplettes et doublettes mixtes pour ce dernier. Très dure affaire pour notre fameuse équipe ! La partie débuta sur les chapeaux de roue et Gilbert et David furent rapidement menés 9 à 2. Suite à une mène digne des grands avec pas moins de 6 carreaux, ils recollèrent au score 10 à 10. Mais Joël et Jérôme, habitués à ces situations difficiles, surent enfoncer le clou pour l'emporter 13 à 10 ! Dommage pour notre équipe mais encore bravo à eux !

En finale deux équipes de Cuxac-d'Aude, l'équipe DUPUIS / SEGUY face à DARCOURT / SINIBALDI. Félicitations pour leur brillant parcours et leur gentillesse et bravo encore au club de Cuxac-d'Aude.

Vendredi 27 mai 2011, 1ère rencontre dans le cadre de la coupe de l'Aude des clubs par équipes. Le Cité Pétanque Club était opposé aux "Pitchouns de Montréal". Victoire du Cité Pétanque Club qui gagne 6 tête à tête, 2 doublettes et 1 triplette ! Félicitations à Gilbert, Yves, Philou, Jean-Claude, Serge, Christophe, René et David.

Compteur d'affichages des articles
75559