Décembre est le mois des mutations ! A ce jour nous avons 3 nouvelles recrues et peut-être une quatrième à venir. Les noms seront donnés en janvier le temps de finaliser les documents officiels. En revanche, aucun départ à ce jour. Le Cité Pétanque Club vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2011 et à l'année prochaine !

Samedi 8 octobre, prochain concours en doublettes avec le challenge de Paul GAYRAUD dit Popo. Il sera doté de 200 € + les mises. Venez très nombreux pour rendre hommage à Popo. On compte tous sur vous !

Le club est qualifié pour les 8ème de finale de la coupe des clubs. Il jouera le dimanche 23 octobre à 9h à Lézignan-Corbières contre la formation de Magrie. Composition de notre équipe : Serge, David, Gilbert, Jean-Claude, les frères REMIRES, Yves, Philou, Bruno, Bernard et Benjamin.

Vendredi 3 juin 2011, 2ème rencontre. Le Cité Pétanque Club recevra le club de Trèbes, à plus tard pour les résultats...

 

 

Vendredi 27 mai 2011, 1ère rencontre dans le cadre de la coupe de l'Aude des clubs par équipes. Le Cité Pétanque Club était opposé aux "Pitchouns de Montréal".

Mercredi 18 mai 2011, remise des maillots du Cité Pétanque Club offerts par nos partenaires, suivi d'un super apéritif offert par Bernard MARIUS dans son Restaurant "La Marquière", renommé dans la Cité Médiévale de Carcassonne.

Le Cité Pétanque Club remercie le Restaurant "La Marquière" et IRANZO Construction pour leur générosité !

 

Echauffement avant le concours.

 

Contestation d'un point, arbitre contre nous...

 

...n'est-ce pas Sébastien ! ;o)

 

Retrouvailles avec un ami.

 

Souvenir de l'équipe de 2002 avec un concours de pétanque à Ferrals.

 

Le dimanche 13 mars s'est déroulé le qualificatif secteur "Carcassonne" au boulodrome avec 35 équipes au départ pour seulement 5 places permettant de concourir aux finales départementales de Lézignan. 3 équipes représentaient les couleurs du Cité Pétanque Club :


1) Equipe Yves FARO / Michel FRANSIOLI / Manu REMIRES.
2) Equipe Serge ASTRE / Bernard MARIUS / Jean-Claude IRANZO.
3) Equipe René REMIRES / Gilbert FABRE / David FARO.
 

La première équipe sort de poule et rencontre la deuxième du club. La troisième perd à la partie qualificative contre une des meilleures équipes du concours (Equipe Raynier / Béchaoui / Tournay). Pourtant la nôtre avait bien entamé cette journée en battant en poule l'équipe ALMUZARD / MINUZZO / ALLIE chère à Sébastien RAPUZZI, président du Team Pétanque Carcassonne. Mais cette dernière allait se venger en gagnant son billet contre notre deuxième équipe. Dommage, mais rien n'est encore perdu puisque le Cité Pétanque Club va débuter le championnat de l'Aude par équipes sous la responsabilité de Manu REMIRES et nul doute qu'il composera la meilleure équipe pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Samedi et dimanche suivants se déroulait le championnat Tête à Tête à Quillan. Nos 2 joueurs Bernard MARIUS et Jean-Marcel CARAVACA étaient présents, malheureusement sans succès mais félicitations à eux.

Reste à venir le championnat doublettes le samedi 28 et dimanche 29 mai à l'espace Jean CAU à Carcassonne. 6 équipes seront présentées :


- Equipe Gilbert FABRE / David FARO.
- Equipe Yves FARO / Michel ESCODA.
- Equipe Serge ASTRE / Jean-Claude IRANZO.
- Equipe Bernard MARIUS / Jean-Marcel CARAVACA.
- Equipe René REMIRES / Manu REMIRES.
- Equipe Michel FRANSIOLI / Christophe VIVO.

Compteur d'affichages des articles
75553