Le samedi 17 avril avait lieu à Sigean le championnat de l'Aude tête à tête. Une seule personne du Club s'y est rendue pour défendre avec brio les couleurs de la Cité puisqu'elle a accédé au quart de finale en perdant seulement 12 à 13 contre le futur champion. Félicitations à cette personne qui n'est autre que Félix PARRA ! Il a gagné son billet pour disputer le championnat de ligue tête à tête. Encore bravo Félix !

Le dimanche 28 mars s'est déroulé le concours qualificatif secteur "Carcassonne" au Davilla pour le championnat départemental triplettes. Trois équipes de la Cité se sont présentées :

1) Equipe Gilbert FABRE / Bernard MARIUS / David FARO. Cette brillante équipe a réussi à obtenir son ticket pour les phases finales qui se dérouleront le samedi 24 et dimanche 25 avril à Trèbes. Elle représentera fièrement la Cité.

 

Equipe David FARO, Bernard MARIUS et Gilbert FABRE

 

2) Equipe René REMIRES / Manu REMIRES / Yves FARO. Cette équipe perd en partie qualificative.

3) Equipe Serge ASTRE / Jean-Claude IRANZO / Félix PARRA. Cette équipe s'est inclinée en sortie de poules.

En ce début d'année, les licenciés ont reçu une veste offerte par le Club grâce à nos partenaires Qualitélec, IRANZO Construction, restaurant La Marquière, restaurant La Table Ronde et Le Comptoir des Remparts.

Compteur d'affichages des articles
75551