Après de gros problèmes avec le renouvellement des licences et les mutations de 8 nouvelles recrues, les qualificatifs 2013 pour le championnat de l'Aude en triplette ont débuté le dimanche 3 mars à Coursan. Le Cité Pétanque Club a présenté 2 équipes mais malheureusement sans succès.

Dimanche 10 mars, c'est à Bram qu'aura lieu le prochain avec 3 équipes présentes :
 
1) Astre, Faro et Iranzo.
2) Moren, Saurel et Vermech.
3) Marius, Martinez et Cassagniere.
 

Espérons vivement un meilleur parcours que pour Coursan ! Le suivant sera le 17 mars à Castelnaudary et on finira par le qualificatif secteur chez nos amis Palajanais. Bon à savoir, il y aura 6 qualifiés ce jour-là pour environ 30 équipes contre 8 pour 180 aux autres en moyenne. A méditer donc...

Nous avons inscrit une équipe au championnat de l'Aude des clubs et une autre à la coupe de France. Une bonne saison s'annonce pour les licenciés !

Le club va prochainement recevoir sa nouvelle tenue.

L'assemblée générale du club se tiendra courant janvier pour mettre en place la nouvelle saison. La date précise vous sera communiquée ultérieurement. En attendant, le président ainsi que toute l'équipe du Cité Pétanque Club vous souhaitent une bonne et heureuse année 2013 et une belle saison à venir.

Compteur d'affichages des articles
75557